
Article - Publié le
1450 offres : c’est le beau bilan de ce temps fort dédié aux arts de la scène. Un grand merci donc à l'ensemble des professionnels du secteur pour leur investissement à nos côtés
Mais plus qu’un chiffre, ce focus, c’est avant tout des moments d’échange et d’émotion : des rencontres avec les artistes, des portes ouvertes sur les coulisses, et des "premières fois" qui marquent les jeunes pour longtemps.
Pour clore le focus en beauté, retour en images sur l'événement organisé par le tnba - Théâtre national Bordeaux Aquitaine autour de la représentation de "Stadium" de Mohamed El Khatib le 16 novembre dernier. De jeunes ambassadeurs du passCulture ont pu accompagner des jeunes qui vivaient leur "Première fois" au théâtre.
L'idée ? Permettre aux jeunes, initiés aux joies du spectacle vivant ou pas encore, de se rencontrer pour partager leur expérience et lever d'éventuelles appréhensions.
Article - Publié le
Article - Publié le
Article - Publié le