Aller au contenu principalAller au pied de page

Le pass Culture dans les coulisses de la troisième édition du Vaulx all Stars !

C’est au centre culturel Charlie Chaplin de Vaulx-en-Velin que s’est déroulée la 3ème édition de Vaulx all Stars. Au programme : 10 artistes émergents se sont affrontés lors de battles de rap et à l'issue de la soirée, la désignation d’un seul et unique vainqueur !

Organisée par la ville de Vaulx-en-Velin et l’association Urban Vaulx, cette soirée s’ancre dans “Le printemps des possibles”, un événement se déroulant sur le mois d’avril permettant de mettre en avant la jeunesse vaudaise pour lui permettre de développer l’expression sous toutes ses formes.

Gratuite et accessible, cette compétition comptait 600 inscrits, une grande partie étant des jeunes de Vaulx-en-Velin.

À cette occasion, le pass Culture a pu tenir un stand sur les lieux de la compétition afin de répondre aux questions des jeunes.

Inscrite dans la continuité du chantier quartier prioritaire de la politique de la ville (QPV) de la Métropole de Lyon, cette présence visait à promouvoir le dispositif auprès de publics qui en sont parfois éloignés et à les accompagner dans son utilisation.



Les dernières actualités