
Évènement - Publié le
Le 23 novembre, deux jeunes bénéficiaires du pass Culture ont vécu une expérience inoubliable au Moloco, SMAC d’Audincourt, lors d’une soirée électro avec des artistes comme FEDER et Camille Doe.
Leur mission ? Plonger dans les coulisses, rencontrer les artistes, découvrir les métiers de la culture, et créer du contenu exclusif pour les réseaux sociaux du Moloco.
“Grâce au pass Culture et au Moloco, on a pu accéder à des endroits interdits au public et découvrir des aspects du lieu qu’on n’imaginait pas.” - Estevan, jeune reporter
Ce projet est un temps fort de notre partenariat avec Pays de Montbéliard Agglomération, Capitale française de la Culture 2024. Une collaboration qui vise à connecter les jeunes à une culture riche et accessible, à travers des programmations dédiées sur l’app, l’accompagnement des acteurs locaux et des expériences uniques sur le terrain.
Évènement - Publié le
Évènement - Publié le
Évènement - Publié le